Nouvelles (Facebook)

2 weeks ago

Défi Gatineau Mont-Tremblant

La traditionnelle soirée de reconnaissance de nos bénévoles au Chelsea Pub avec invité(e) spéciale #Colettelamoufette (qui a décliné la photo)

À tous nos bénévoles, présents et absents, mille fois merci de vous impliquer, d'être souriants, de nous aider à réaliser notre événement, de vous réaliser par votre implication, d'être VOUS.
...

View on Facebook

1 month ago

Défi Gatineau Mont-Tremblant

Belle pub pour notre défi 😜

L'équipe du défi espère que vous passez un bel été.

L'équipe prépare déjà l'édition 2019 et d'ici quelques semaines nous serons en mesure de vous donner plus de détails.

Bon vélo!
...

View on Facebook

2 months ago

Défi Gatineau Mont-Tremblant

La Loppet, tellement un bel événement, c’est le temps de s’inscrire;)

La Santé et Plus
Deux très bonnes nouvelles au niveau de la Gatineau Loppet - Official.

D'abord, le parcours de style patin sera linéaire encore en 2019 et puis, vous avez acccès à un super rabais (autant pour le 51 km de style patin que le 51 km de style classique) si vous vous inscrivez entre le 20 et 22 juillet. Ce n'est pas compliqué, vous bénéfiiciez du meilleur rabais de l'année. Profitez-en!

Abonnez-vous à la page Facebook de la Gatineau Loppet pour rester à l'affut des différentes nouvelles liées à l'événement.

www.gatineauloppet.com/?lang=en
...

View on Facebook

3 months ago

Défi Gatineau Mont-Tremblant

Accotement sur 80% du parcours, qualité du pavage de 9,5 sur 10, cohabitation cycliste-auto juste au top! Oui, oui, il est possible de rouler dans ces conditions. Bien entendu, la section du Long Sault, Ontario demeure l'attrait du parcours: 10 km à travers une série de 11 îles au milieu du Fleuve St-Laurent.

Merci à GoPro pour la qualité des images et à Garmin pour le guidage GPS, super facile avec mon ordinateur de bord Edge 1000.

Surtout, le plus intéressant, est d'avoir fait une sortie en famille (eh oui, ma fille Alice de 12 ans était des nôtres avec moi sur le tandem) avec pleins d'autres passionnés de cyclisme comme moi.
...

View on Facebook